Léo ~~> Je drague pas, je fais juste une remarque.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20842833-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Agent_OO7| Date du message : 17 décembre 2007 à 21:30:41| Contenu du message :| "Re Cami. J´ai vu ta tof sur le blog. || Hey Simbra. "
Ah toi aussi t´as la quéquette en feu?
Je sais, ironie.
Simbra ~~> Trop et toi ?
bonsoir simbra. ^^
Link ~~> Ouais.
Mouais, t´es en vacances, pas moi
Link
Salut Angelo
Tu vas bien Sim´. ^^
Simbra ~~> Je suis pas tout à fait en vac mais dans un sens c´est pas faux.
Agent tu vas bien ?
Link ça va toujours ?
Link & Agent j´crois qu´on avait pas b´soin de l´savoir ´fin bon...
On plaisante, Cami... Si t´es mignonne c´est pas notre faute.
Sinon, ça va.
Cami ~~> Super et toi ?
C´est lui qu´a commencé.
Tu m´as pas dis bonjour cami
Re _________________________________Hiisoka / Uvogiine / Uhu_la_Colle. ©
Salut cami
Dsl Simbra Coucou ça va ?
Link merci
Agent quel solidarité
Re.
Salut Angelo ça va ?
Coucou, oui et toi?
Tiens, je ne retrouve plus le blog
Oui sa va très bien
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.