Léo ~~> Page 2 !
Bye Angelo.
Je vous laisse aussi j´vais aller un peu chez Rom´ avant d´aller dodo.
Kissouilles mes z´amours.
J´vouzaym. :love:
Pas moi
Léo Au pif, page 4
cami C´est à toi le vieux PC au fond?
A ploush Linkou.
Leo Duke est page 2. ^^_________________________________Hiisoka / Uvogiine / Uhu_la_Colle. ©
Bye Link._________________________________Hiisoka / Uvogiine / Uhu_la_Colle. ©
Ah oui je vois ça.
Bye Linkou.
Simbra j´étais dans un magasin au Portugal
Bye Link!
cami Moderne le Portugal
Ouais à Mercredi
^^
Soyez sages.
Woké Cami qui me dit même pas au-revoir. :suicide:
Je rage.
Bon bonuit définitif.
:cami:
Link ~~> Ouais ouais.
Simbra mouais mais critique pas MON Portugal
´Nuit Linkounet
Qui en veut?
Moi _________________________________Hiisoka / Uvogiine / Uhu_la_Colle. ©
Simbra ~~> Sa se trouve pas à Carrefour sa.
Ca donne soif.
Uhu Avec un oeuil en plus?
Agent Non, tu en trouve dans ma nécropole, 2 ème étages dans la fosse aux cadavres!
Simbra ~~> J´irai faire un tour.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.