En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
dragon95
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:38:59
Oui,c´est clair,mais je peux m´en enpécher!!!
Uvogiine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:39:54
Moi je m´en fou de Noel maintenant...
dragon95
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:41:01
Moi,j´adore je vais toute ma famille .
dragon95
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:41:26
Je vais voir *
sirloleur
Niveau 9
18 décembre 2007 à 12:42:49
bonjour c´est quoi encore le topic du blog -15
dragon95
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:43:27
Et bien c´est le skyblog du forum des -15 ans .
-Latias-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:29:44
Up.
dunkan
Niveau 69
18 décembre 2007 à 14:29:57
Salut ^^
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:31:52
Xalut
-Latias-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:34:08
Tu es rapide dunk´ j´avais pas du ton post.
Salut Kwon.
BelaG
Niveau 9
18 décembre 2007 à 14:34:33
Pas vu*. Pardon.
dunkan
Niveau 69
18 décembre 2007 à 14:35:05
Je poste plus vite que mon ombre, c´est bien connu.
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:35:15
sa va ?
-Latias-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:36:01
J´avais oublié ce petit détail.
Ca va et toi, Kwon? ^^
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:37:15
dunkan Posté le 18 décembre 2007 à 14:35:05Je poste plus vite que mon ombre, c´est bien connu.
link bien
-Latias-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:37:58
On aura échappé de peu aux Stats, dommage.
dunkan
Niveau 69
18 décembre 2007 à 14:38:21
Comment ça échappé de peu aux stats ??
-Latias-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:39:24
Enfin c´était une façon de rager car vu que normalement les Stats seront générées dans la nuit, je pense que le topic n´aura pas les 12.000 et quelques posts pour rentrer dans les Statistiques du forum. ^^
Je rage.
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:40:29
link ouias mais il avance très vite quand même
-Latias-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:41:18
Kwon ~~> Ouaip.
Raah pis merde osef des Stats l´important c´est pas ça.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.