Link ~~> Fais gaffe, tu te transforme en Abalo.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Non c´était une question.
Mouai bon s´tu veux...
Bonjouuuuur, un Coca, ça serait possible ?
Y´a que de l´alcool, désolé.
Marie ~~> Je peux te commander toi d´abord ?
Ah ouais quand même
Chaud Agent qui passes d´une fille à l´autre
James >> Dis moi d´abord que JE suis ta cliente préférée.
Fake Agent n´est pas un tombeur.
Marie ~~> Sa ne fais aucun doute.
Luna ~~> Chaud la balance.
Link ~~> Non sa va je tient bien debout.
James >> Dis que tu t´en fous de l´autre, là, Cami.
Agent > Oué j´lui avais dis sur msn
Marie ~~> J´aime bien servir des coca c´est tout.
James >> Tu le dis.
Coucou ici ^^
Pourquoi le modérateur à changé ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20799053-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sushii| Date du message : 08 décembre 2007 à 20:24:17| Contenu du message :| "James >> Dis que tu t´en fous de l´autre, là, Cami. "
Serais tu jalouse ?
Magic ~~> Parce qu´il en fallait un.
Dis-donc Sushii J´ai deux mots à te dire toi !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.