Marie ~~> De rien.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Sushii : Rigole des genoux Ce que je préfére moi, c´est l´entréés qui ressemble à de la macédoine... Elle pue (tu l´as jamais senti ? )
James >> J´insiste. (Elle t´aime plus, Cami ? )
Just >> Oh ouaiiiis, ils mettent trop de mayonnaise, horrible.
^^
Salut!
Venez sur mon nouveau forum:
http://discussions.forum*actif.fr/index.htm (enlever l´étoile)
ps: Il recrute!!
Salut
Salut .
Ca va Flint ?
Super et toi Abalo .
Ah vous êtes la ^^
J´ai remonter l´autre topic comme un schmoufloufe lol
J´ai eu un gros bug
as de chance
Dunkan Desoler .. ^^
Pas grave ^^
Flint Sans commentaire.Re Just
Desoler pour toi Magic
Je vais grallier, A+.
007
A+ James ..
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.