En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
Burbery
Niveau 3
08 décembre 2007 à 21:00:46
Re tout le monde Sa dit a quelqun mon pseudo Burbery je l´echange
Backdream
Niveau 5
08 décembre 2007 à 21:01:27
Encore Death ? oO
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 21:01:30
Au fait, annonce publique Je vais sur le marathon, donc je poste plus ici, mais ce serait bien que vous veniez, c´est un peu le blabla de la nuit ^^
-Angelo-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:02:12
ok dunk´
Plumpy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:02:43
Flemme d´aller sur le réclam´, enfin surtout flemme de chercher un message avec mon mail. ^^
J´en parle à Anne, on verra bien. ^^
-Angelo-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:03:28
Moi ji vais mintenant
The_Abalo
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:06:24
Bye Angelo.
-Cypress_Hill-
Niveau 5
08 décembre 2007 à 21:58:15
dunkan profil
* Ignorer dunkan Posté le 08 décembre 2007 à 21:01:30 avertir modérateur * Au fait, annonce publique Je vais sur le marathon, donc je poste plus ici, mais ce serait bien que vous veniez, c´est un peu le blabla de la nuit ^^
Ah ok le Harkat-Abalo.
_kevinho_
Niveau 8
08 décembre 2007 à 22:00:05
Deagle5
Niveau 8
09 décembre 2007 à 09:44:09
Bonsoir.
[Link-Puissant]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:57:27
Ouaaah il fait beau aujourd´hui! (Up caché. )
-Angelo-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:00:47
Ouè link´
-Angelo-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:01:28
J´te laisse je vais regarder france 2 foot
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 12:01:36
Ouais chez moi aussi.
[Link-Puissant]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:02:26
A Marseille c´est normal.
Sinon je déconnais chez moi il pleut.
Bye Angelo.
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 12:04:04
C´est la l´avantage de la côte d´azur.
Noodles_l
Niveau 5
09 décembre 2007 à 12:04:16
Salut.
[Link-Puissant]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:04:59
Salut Noodles. ^^
dunk´ ~~> Ouais ça va hein? ^^
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 12:05:31
Et encore je ne vous ai pas parler de la mer à 28° l´été xD
flint93260
Niveau 51
09 décembre 2007 à 12:05:53
Salut .
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.