En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
Justmagic
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:51:47
Abalo : Re ? On c´est pa vu de la journée nan ?
Je crois que c´est lier à mon PC le bug... Il est vieux... trés vieux...
Vous savez combien il a de gigas le disque dur principal (complet hein ).Il en a 3 !! 3 gigas Et j´ai mis un secondaire de 2 gigas
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 20:52:29
Je mange pas moi ^^
The_Abalo
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:52:42
Just Tu dis "Re" donc j´te dis Re...
Backdream
Niveau 5
08 décembre 2007 à 20:53:17
Re ^^
The_Abalo
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:53:55
Luna non ? Donc
Backdream
Niveau 5
08 décembre 2007 à 20:54:51
Déjà on à pas besoin d´un boosteur sur se pic =)
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 20:55:12
Chaud...
Justmagic
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:55:40
Ah ok, chaud la gueguerre du net puéril entre 2 personnes qui se connaissent pas
Backdream
Niveau 5
08 décembre 2007 à 20:55:46
Oliv > C´est qu´ya marquer les deux buts du match? ^^
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 20:56:06
Abalo a dit qu´il avait changer, moi je lui laisse une chance faite pareil.
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 20:56:21
Rodriguez et Cana !
Backdream
Niveau 5
08 décembre 2007 à 20:56:29
The_Abalo profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 20:53:55 avertir modérateur Citer Voir the_abalo * (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")
Comme ça y´as plus de blem´
Backdream
Niveau 5
08 décembre 2007 à 20:57:07
Dunk > Ha,maintenant le match Muc-Lens!xD
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 20:57:27
Je le regarde pas il y a les Miss !
Backdream
Niveau 5
08 décembre 2007 à 20:57:54
C´est la mi temp,et y´a 1-1 ^^
Plumpy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:58:23
Bon, si vous voyez poster Deathounet ou Death24, sachez que ce n´est pas moi, j´ai été hacké. ^^
Justmagic
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:58:32
Pourquoi il aurait besoin d´un seconde chance ??
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 20:59:11
Encore Léo go réclamations.
-Angelo-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:59:57
re^^
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 21:00:25
Je sais pas, moi j´ai envie de voir s´il a vraiment changé Justmagic
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.