En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
Justmagic
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:26:10
Link : En 5éme, j´étais le champion de la rapidité d´engouffrage de kebab J´en avais pris un à paris, dans le quartier latin (je trouvais que mes 4 sandwichs n´étaient pas assez... consistants )
clioo59
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:26:44
lol dunk´ Dunkan avec mon j´ai faim jté fait pencé a manger
maintenant j ai faim malheuresement je vais manger macdo
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 12:27:35
Tu sais ce qu´on en a a faire Alex
Simbra
Niveau 18
09 décembre 2007 à 12:27:51
9k
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
[Link-Puissant]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:28:03
Chaud j´ai déjà essayer de me bouffer 2 grec j´ai à peine croqué deux fois dans le deuxième.
Deux sauce Samuraï en plus faut être con!
Justmagic
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:28:26
J´ai envie d´un kebab
]]agent_007[[
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:28:33
Oliv´ ~~> M´en fous je pourrai t´avoir après la décadence marseillaise.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
[Link-Puissant]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:28:34
Salut Agent.
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 12:28:50
Tous les midis au lycée moi c´est steack frites + panini
clioo59
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:29:20
Vous avait tous faim a cause moi
x_ichigo_x
Niveau 4
09 décembre 2007 à 12:29:26
beurk les kebab c est degeu c est pas propre les cuisines et tout c est bof le kebab
]]agent_007[[
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:29:38
clioo ~~> Enflure !
Yep Link.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Justmagic
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:29:53
Link : Moi je m´en suis déjà enfiler 2 Quand on aime, on ne compte pas
clioo59
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:29:59
Nous aussi steak frites mais pas panini Le steack nous il ait degeu´
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 12:30:09
+1 Link.
[Link-Puissant]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:30:24
La forme Agent?
Magic ~~> Ouais mais le ventre, lui, il compte.
x_ichigo_x
Niveau 4
09 décembre 2007 à 12:30:40
le kebab j aime pas
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.