James >> Bon, je vais être gentille, j´accepte cette réponse.
[Link-Puissant]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:29:58
Magic ~~> Je n´inSinue rien, mais comme il a été banni il fallait bien un nouveau modéro...
]]agent_007[[
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:30:08
Marie ~~> Tan mieux pour toi.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Sushii
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:31:42
James >> Pourquoi tant mieux ?
Sephi >> Mais non, je suis rien du tout.
]]agent_007[[
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:32:35
Marie ~~> Je range la bouteille de coca ?
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Justmagic
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:32:40
Link : S ? Pourquoi il s´est fait bannir ce brave homme ?
Sushii : Ta soeur me lance de la nourriture !!
sephiroph
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:33:37
Marie Même pas un peu ? C´est une qualité pourtant.
Sushii
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:33:54
James >> Ben non, j´ai soif moi.
Just >> Oh mon dieu, elle fait comme moi.
]]agent_007[[
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:34:00
Sephiroph profil Citer Ignorer sephiroph
* Posté le 08 décembre 2007 à 20:33:37 avertir modérateur * Marie Même pas un peu ? C´est une qualité pourtant.
~~> Ah sa non.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
cami10
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:34:31
Agent
Sushii
]]agent_007[[
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:34:36
Sers un verre à Marie* Voilà.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
]]agent_007[[
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:35:13
Cami ~~> Si vous nous prennez tout le coca va plus en rester grand chose.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
[Link-Puissant]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:35:51
La flemme de tout résumer.
Justmagic
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:35:52
Sushii : Elle me lance de la nourriture dans le self !! C´est inadmissible !! Bon, je sais que la bouffe du self n´est pas bonne mais c´est pas une raison !!
Sushii
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:37:04
James >> Merci.
Just >> Tu rigoles des genoux ? La bouffe du Collège Jean Paul II est excellente, le meilleur plat, c´est omelettes-épinards, après le sport, c´est le pa-ra-dis.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.