En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
Justmagic
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:22:12
Link : Avec de la sauce harissa
Et dire que dans mon village il y en a un que je n´ai toujours pas inauguré
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 12:22:32
Le big Mac c´est le bien.
clioo59
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:22:54
Ouai je prend ma commande :
2 Royal Cheese 1 Grand coca 2 Sauce Barbecue 1 Grande frites 1 Mac Flurry 1 Milk Shak a la fraise
sa donne envie
x_ichigo_x
Niveau 4
09 décembre 2007 à 12:23:11
il est trop vieux le big mac
flint93260
Niveau 51
09 décembre 2007 à 12:23:28
Le mac chicken c´est mieu .
clioo59
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:23:34
Sa y é j´ai donné a tout le monde une envie de manger et un nouveau sujet
Simbra
Niveau 18
09 décembre 2007 à 12:23:38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20802153-1-0-0-0-0.htm | Citation de : clioo59 | Date du message : 09 décembre 2007 à 12:22:54 | Contenu du message : | "Ouai je prend ma commande : | | 2 Royal Cheese | 1 Grand coca | 2 Sauce Barbecue | 1 Grande frites | 1 Mac Flurry | 1 Milk Shak a la fraise | | sa donne envie "
Non
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
Justmagic
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:23:47
Le big tasty aussi c´est le bien
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 12:23:48
J´adore Sochaux cette année, Paris aussi, il coule à pic !
[Link-Puissant]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:23:50
Sauce Samuraï représente.
Je sens que dunk´ va encore me chiper mon 9K.
flint93260
Niveau 51
09 décembre 2007 à 12:24:02
Royal cheese VIVE LE MAC CHICKEN .
x_ichigo_x
Niveau 4
09 décembre 2007 à 12:24:45
le mieux c est les special ( par semaine comme le chiken mitic etc
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 12:24:46
tous les autre que le Big Mac !
clioo59
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:25:09
Vous utiliser Firefox ou Internet Explorer Moi la Firefox mais sinon les deux