En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
Simbra
Niveau 18
09 décembre 2007 à 12:06:15
Dimanche
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 12:06:49
Salut Flint et Simbra.
Noodles_l
Niveau 5
09 décembre 2007 à 12:07:11
Je suis Death hein, j´utilise ce pseudo en attendant que je récupére les deux autres.
Vous allez bien ? ^^
[Link-Puissant]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:07:14
Salut Flint.
dunk´ ~~> Et moi de l´office de Tourisme qui vend des places pour aller voir Jean-Louis Aubert.
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 12:07:46
Je préfère ma situation.
[Link-Puissant]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:07:47
Re Sim´.
Deathounet ~~> Ah désolé j´avais pas fait gaffe. ^^ Moi ça ca et vous?
flint93260
Niveau 51
09 décembre 2007 à 12:08:23
Salut Link et dunkan Vous allez bien .
[Link-Puissant]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:08:43
Ouaip Flint, et toi? ^^
Noodles_l
Niveau 5
09 décembre 2007 à 12:08:48
Moi ça va, merci.
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 12:09:22
Ouais ça roule.
flint93260
Niveau 51
09 décembre 2007 à 12:09:28
Oui super merci link . Aujourdhui c´est dimanche ce qui veut dire que demain lindi ...
flint93260
Niveau 51
09 décembre 2007 à 12:10:08
C´est deprimant le lundi .
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 12:10:37
Le dimanche soir c´est le pire moment de la semaine.
Simbra
Niveau 18
09 décembre 2007 à 12:10:50
Salut dunk´ Salut Flint, ça va?
Re Link!
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
Noodles_l
Niveau 5
09 décembre 2007 à 12:11:02
En fait je bouge, à plus.
clioo59
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:11:27
Ouech ici
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 12:12:02
A toute Léo.
Justmagic
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:12:08
C´est super que demain ce soit lundi !! J´ai cours que de 8h à 9h le matin, et l´aprem, j´ai cours d´anglais, d´espagnole, et d´art plastique Et le matin, corrigé du contrôle de géographie que j´ai réussi
[Link-Puissant]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:12:48
Bye Léo.
Salut Clioo, la forme?
Magic ~~> Content pour toi.
clioo59
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:12:48
Moi demain cours de 7h50 à 16h15
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.