Bonne nuit Snoopy.^^
Link M´kay.
PTDR l´appareil photo de notre avatar Oliv´.
Convertis-toi à l´Islam Romain.:/
Il est moisi Romain
Changes mets ce que tu veux ^^
* Posté le 03 décembre 2007 à 21:15:29 avertir modérateur * Convertis-toi à l´Islam Romain.:/
Pourquoi faire meskine?
Legend t´es musulman bannave
Oliv´ • Non, ça rappel de bons souvenirs.
Ouais comme tu veux ^^
Tu n´as pas l´air très convaincu ^^
J´vous laisse, bonne nuit...
Bye Link
Bonne nuit Linkou.
Xem´ Non.
Romain Qu´est-ce j´en sais ?
Bonne nuit Link.
Si si c´est pareil ^^
J´suis blazé j´post le 600eme et j´m´enfuis.
Seb´ • J´en sais pas plus que toi.
Pourquoi tu pars déjà Max?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.