Chaud le fake de uhu_la_Colle.
Bah moi j´y vois très bien.
Je voulais voir si vous y croyiez.
Salut Dengao bien et toi ?
Xem´ La classe.
Chaud comment j´ai marché comme un noob de première classe.
Legend, ça serait classe aussi que tu fasse les 20.000 pour ton 365eme jour.
Ouais je t´ai bien eu
Yop dunkan, je vais bien. Chaud sur 10 forums différents, on me cite avec plein de pseudos différents : Black, Den´, Dengao, Ruby, Fifi... ^^
Xem´ Ouais, faut que je le booste c´pour ça que je le sors.
Olivier Si je pointe avec ce pseudo, tu me le comptes avec mes 11 points, hein ?
Chaud sur tout le cite on me cite avec le seul et unique pseudo qui a fait ma gloire.
Oui oui, t´inquiète Seb.
Moi c´est Romain, Rom, Rominou, Rominounet, Rominet, LaKi, LaKe, LaKeTri. Tout ce que j´ai pu attendre.
Après y´a, cousin, féro, ma couille, ma gueule ... ect.
dunkan, toi qui est assez ancien, qu´est devenu Khorosif ?
Rominou LaKi ?
Olivier Merci.
Khorosif n´est même plus à Khorosif, ça fait un moment qu´il vient plus !
Seb´ • Ouais, tout à l´heure y´a un pélo y m´la sorti à la zeub.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20775844-1-0-0-0-0.htm| Citation de : dunkan| Date du message : 03 décembre 2007 à 21:39:17| Contenu du message :| "Khorosif n´est même plus à Khorosif, ça fait un moment qu´il vient plus ! "
Il est à Madgic.
Khorosif c´est Madgic non ?
Voila, tout est dit.
Ah. ^^ MadgicForum, je m´en rappelle aussi. ^^ Devil-Shaman aussi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.