En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
-Angelo-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:08:13
Oui a demain...
Snoopy-girl
Niveau 12
03 décembre 2007 à 21:09:05
Ah ok Linkou.
parler
Niveau 9
03 décembre 2007 à 21:09:46
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20775542-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Link-Puissant] | Date du message : 03 décembre 2007 à 21:07:55 | Contenu du message : | "Ma boule, suce ma boule, on a laché les pitbull on a laché les maboules. "
Handek !
PTDRRR, en fait j´ai plus de devoirs parce que j´ai marqué ceux du mercredi sur la page du mardi et quand tu les enlèves, j´ai plus rien. :fier
Frère, c´est la merde comme d´hab´ On a plus rien a perdre! A part 4/5 litres d´herbe On est tous armés comme en Serbie Dans nos taudis Nous aussi on veut baiser barbie...
Legend-69
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:13:57
Xem´ Bah ouais.
LaKetri-Dunk
Niveau 4
03 décembre 2007 à 21:14:17
Bonne soirée Snopy.
La mecque Seb ´. =/
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.