En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:55:52
Demain j´essaie de pas aller en cours en no-life tout les deux sur JV ?
Legend-69
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:56:05
Ça va Sp ?
Salut Jérémy, ça va ?
sith-le-retour
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:56:49
uvo louper pour notre site venere
Criistiano
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:56:52
Xem >> Tu parles a moi ?
Sith >> Si tes sympa, oui
Legend >> Ouais et toi ?
Xem >> Pelo comprend pas j´ai une ans de plus
-Angelo-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:57:00
Uvogiine profil
* Posté le 03 décembre 2007 à 20:55:52 avertir modérateur * Demain j´essaie de pas aller en cours en no-life tout les deux sur JV ?
~~> :respet:
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:58:15
Sith, bah ouais.
Kev, fète, tu m´as mis deux appellations dans ton posts. Ouais je parle à toi. M´en fou je suis plus grand en taille. Et je te bats au bras de fer chinois.
-Angelo-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:58:42
salut kevin
sith-le-retour
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:58:55
uvo bonne chance le fou
criis ok t un mec ?
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:59:17
Comme ça on dirait que je suis no-life mais je dis ça car ma mère croit déjà que je suis malade donc ça me facilitera la tache. Qu´on croit pas que je me couperai une main pour rester une heure de plus sur JVC.
Snoopy-girl
Niveau 12
03 décembre 2007 à 20:59:52
Re bonsoir..
sith-le-retour
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:00:14
re snoppy
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:00:16
Re snoop.
Legend-69
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:00:22
Xem´ +304.
Sp Ca va, merci.^^
-Angelo-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:00:40
re girl
Legend-69
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:00:48
Salut Snoopette, comment vas-tu ?
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:01:03
Pourquoi ça, Legend ?
Criistiano
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:01:04
Xem >> tes plus grand, m´en fou Bras de fer chinois jte bats , j´ai la technique de la taupe Demain on No-life toutes la journée ensenble
Angelo >> Salut
Salut Snoopy
-Angelo-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:01:38
bon moi je pars regarder un film sur psp.
Snoopy-girl
Niveau 12
03 décembre 2007 à 21:01:46
Salut "tout le monde".
Seb ~~> Super et toi ?
Legend-69
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:02:01
Xem´ "Qu´on croit pas que je me couperai une main pour rester une heure de plus sur JVC. "
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.