Flemme, et y´en a déjà.
demin les bagues j ai besoin de gens pour oublier
Hey.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12646123-1-0-1-0-0.htm
Mes premiers clashs meskine.
legende gentil copin
Salut
salut tu es simpa ?? ?
5 - 0
Salut fréro.
Salut Sp.
Sith ?
koa ?
Oui comme lyon
Salut les arrivants.
J´aime la schmiture à 4 pattes dans la voitureSur la banquette arrière, position du missionnaireJ´défonce le commissaire comme j´défonce Tony BlairEté comme Hiver toujours présent toujours véner.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20775394-1-0-0-0-0.htm| Citation de : -Angelo-| Date du message : 03 décembre 2007 à 20:53:10| Contenu du message :| "Oui comme lyon "
Je parlais de ça.
Sith >> Tu parle a qui ?
Xem >> salut p´ti frere
Salut Legend
Yop´
Ouais ouais, je fais du rapEt je rappe aussi le fromageOuais ouais, yoyo tap tap, dommage.
[/Mode Rapix OFF]
Ah pardon benzema juninho
criistiano toa
link ~~> tu compte en faire encore combien de temps ?
Kev ~~> C´est moi le grand.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.