angelo calin et t en fait un a flint de ma part
10.800
Snoopette Bien, merci.
Je vais faire un pile sur le marathon.
Ah.
Je suis pas fou à ce point.
568, Angelo.
Xem´ J´imagine.
Désolé de cette courte absence.
Seb ~~> Bonne chance.
Link Trop longue, à mon goût.
Snoopette Merci.
bon a demain soir tout le monde!
Tu nous a manqué Link.
Woké, j´ai plein de devoirs, j´ai fait la moitié mais maintenant je suis plus motivé.
Bye Angelo !
Autant pour moi.
Ciao Angelo. Re Linkounet.
Yoké mon pauvre Romain.
Je fais pas mes devoirs.
Roman Ok.
Ma boule, suce ma boule, on a laché les pitbull on a laché les maboules.
bon vous allez bien ?? ??
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.