Merci Uhu.
PS ~~> L´Epine c´est mon tiékar.
Dans mon tiékar, batard ca fume tise baise
Crevard dans mes yeux c´est d´la braise
Trimard c´est comme j´t´appelle quand t´écartes les fesses
J´t´encule à sec comme un fennec
J´ai grave la trique quand j´insulte Le Pen
Car j´repense à lui et son FN
A tous nos frères que ces chiennes ont voulu renvoyer en Afrique...
Oubliez les 3 dernières phases j´voulais juste compléter. 