En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
24_Mai
Niveau 4
02 décembre 2007 à 13:48:59
Waysh, bien ou bien?
[Link-Puissant]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:51:50
Taggle t´as biday.
[Link-Puissant]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:55:02
Je retente un up nocturne... :slip:
-Angelo-
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:21:24
Salut.
rachet2000
Niveau 9
02 décembre 2007 à 19:23:29
vous avez juste a regardez ma signature pour savoir que je suis un fan de zelda _______________________________________ Vive l´Histoire Des Zelda, vènèron Link! et tuons Ganondorf! http://www.palaiszelda.com/
[Link-Puissant]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:26:55
OMG!
-Angelo-
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:27:04
rachet ~~> Et?
[Link-Puissant]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:28:07
Le Rap a le fion sur un sex-toy.
Ca va Angelo?
-Angelo-
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:29:58
Non et toi link´?
Uvogiine
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:30:12
Salut.
[Link-Puissant]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:31:00
Moi ça va super.
Plop Uhu, bien?
-Angelo-
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:31:31
ok la chance...
[Link-Puissant]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:31:45
Qu´est-ce qui va pas, Angelo?
dunkan
Niveau 69
02 décembre 2007 à 19:31:59
J´aurai jamais du faire ce marathon, demain cours donc ce sera mort ce soir.
-Angelo-
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:33:01
link ~~ > Pas envie d´en parler aller je re tout à l´heure pour Lyon...
Tyranomon3
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:33:15
Bonsoir.
Ma télé s´éteint toute seule !! !
Uvogiine
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:33:23
Bien et toi Link ?
Abalo il a déconné de creer des blablas, on était bien tous réunis sur un seul.
dunkan
Niveau 69
02 décembre 2007 à 19:34:04
Tu le sais pas depuis le temps qu´il pense à rien d´autre que SON blabla. Ah la jeunesse.
Uvogiine
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:34:07
Dunk´, ouais, moi ce soir je pointe pas car je laisse l´ordi à my sister.
Uvogiine
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:34:41
C´est pour le trip, dit-il. M´enfin bon, spa grave.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.