Chaud,Abalo au dirait un vieux prophète !
dure la
Un moine ^^
Angelo > My adresse, Isizs@hotmail.fr ^^
Non mais voila
Angeloooo sa va ? ( Désolé pour le temps de réaction )
devilllllllll ouiiiii!!!!
Chaud Kaza
Du calme la
Moi aussi
Y a une embrouille oukwa
bon je vais vous laissez mes potes vont arriver...
Angelo Uvo Oui, avec Luna
On va le laisser continuer seul´
Sa va Kevin ? By Julien´
Ok..
luna~~ juju´
Ange´ > Juju le rockeurrrrrr ^^
luna ~~ ouiii...
Bon tant que Luna est la
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.