En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
Gandor
Niveau 19
01 décembre 2007 à 14:27:41
C´qui kevin ?
-Angelo-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:28:02
abalo
Uvogiine
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:28:21
Résumé de l´embrouille, Abalo ? ^^
bunnybun
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:28:23
Tiens,comme Abalo dis que un jour j´aime une personne et l´autre je le traite..
Esque je t´ai fais ça Gand´ ?
The_Abalo
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:29:05
Gandor Uvo Uvo Luna est une focu, retiens juste ça En plus elle a osé me passer son num´ de portable
bunnybun
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:29:36
J´connais le tel de Abalo aussi :D
Gandor
Niveau 19
01 décembre 2007 à 14:29:38
Luna ~~> A moitié, tu m´as pas encore insulté.
Un peu immature la réaction d´Abalo quand même...
Uvogiine
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:29:48
200 messages.
Abalo fais pass-pass le num, bogoss
The_Abalo
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:30:51
Gandor Moi ? Si tu le dis Non mais je rigole de Luna Uvo Pas maintenant
bunnybun
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:31:52
Abalo >> Ecoute,moi c´est que sur internet,je te fais pas chier dans la vie perso?
The_Abalo
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:32:20
Luna Exact. Mais je vois pas le rapport.
Gandor
Niveau 19
01 décembre 2007 à 14:33:28
Abalo ~~> Nan mais le truc "Tant que Luna est là je reste pas " je trouve ça immature, c´est pas contre toi hein.
Uvogiine
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:33:47
A vrai dire, moi non plus, malgré ma Derrick-attitude.
J´y vais, kiss.
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:33:55
Xalut
bunnybun
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:33:57
Abalo >> Le raport? Immagine un jour que tu me donnes une info sur ta vie privée,j´vais pas la mettre sur le net.
Uvogiine
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:34:14
+1 Gandor.
The_Abalo
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:35:22
Uvo Luna Je passerais jamais ton num´ Je te taquines Tu croiq vraiment que t´as mon num´ ? Non, tu l´as pas, tu fais ça pour m´embêter Franchement, je te détestes, dès que je pourrais je te ridiculiserais, mais je passerais jamais ton num´ WON Ca va ?
bunnybun
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:35:52
Abalo > Mouarf
The_Abalo
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:35:56
Gandor La je suis la non ? La preuve de mon humour
oufdemonstre
Niveau 9
01 décembre 2007 à 14:36:48
http://aventurehistoire.canalblog.com/
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.