Je sais que tout le monde l´sait, mais j´ai cru aperçevoir un message qui ne m´a pas plus sur leur topic.
]]agent_007[[
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:24:37
Gandor ~~> Ah bon ? Je vois pas où.
Link ~~> Fainéant.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:25:14
Xalut
]]agent_007[[
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:25:51
Xalut Xeo.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
LaKeTri-SnoOp
Niveau 7
03 décembre 2007 à 18:25:55
LaKeTri-RoM Posté le 03 décembre 2007 à 18:22:35 Woké le nouveau topic de boosteur de Abalo& Snake.
~~> Ouais.
Bonne soirée Duki. ^^
[Link-Puissant]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:25:57
Rom´ ~~> Explique.
Salut Kwon, tu vas bien?
Gandor
Niveau 19
03 décembre 2007 à 18:26:13
"Hyper relax aussi, "
T´as oublié le "Il est" derrière. C´est grave comme faute quoi.
Rom´ ~~> Quel message ? De toutes façons, la specialité d´Abalo, c´est de diviser la communauté, on a déja vu ça avec l´Eternal. ^^
]]agent_007[[
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:26:48
Gandor ~~> C´est volontaire.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
LaKeTri-SnoOp
Niveau 7
03 décembre 2007 à 18:26:48
Plop !
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:27:04
link bien et toi ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:27:14
Ignorer _xeo_kwon_ _Xeo_Kwon_ profil
Posté le 03 décembre 2007 à 18:25:14 avertir modérateur
Xalut
Ah tiens, quand on parle du loup ...
Pourquoi tu viens sur ce topic?
Alors que quand tu es sur le topic de boost (Abalo & Snake) tu dis haut et fort : "La citée de Link fait de la resistance? " En faisant référence au noumbre de messages.
LaKeTri-SnoOp
Niveau 7
03 décembre 2007 à 18:27:15
lol
]]agent_007[[
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:27:22
La spécialité d´Abalo c´est surtout de faire grossir le compteur de ces topics surtout.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:27:25
Lut.
[Link-Puissant]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:27:41
Ouaip, la pêche.
LaKeTri-SnoOp
Niveau 7
03 décembre 2007 à 18:27:47
+1 Alex, malheureusement.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.