bololo :d )ouais et toi ? tu deteste luna ?
Abalo ~~> Oui, j´ai simplement jugé la réplique, pas ce que tu fais.Enfin bref, on va pas faire un débat intersidéral là-dessus non plus. ^^
Gandor Won Je suis très stressé Oui, je la hais
bololo a cause d Emma sur msn ? moi aussi elle me dit jamais salut
Won Oui, elle ne s´est toujours pas connecté Mais je stresse c´est pas possible J´espère que je vais réussir à bien l´aborder
Salut Best!
BunnyBun Posté le 01 décembre 2007 à 14:40:45 Salut Best!
c est dui best ?
Toi,
Won Elle t´as saluer en te disant "best" pour que tu l´apprécie
J´y vais...
Salut .
Re
Ca va ?
Re mon pc avait planté
J´y vais
@+ ma mère dort a coté de moi et je suis sensé faire une recherche
bonjour tout le monde
hey
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.