Mince, bizzare, ya que mon vote en ta faveur...
Moi je suis passer en duel contr Spirir Reaper 5-2
Regardez le belle description de Agent faite pas Gandor 
Agent 007
~~> Aussi déconneur que dragueur, omnibulé par l´argent et radin comme personne... y´a pas à dire, il a la classe.
(Bon, avec un pseudo pareil en même temps...
)
Il est hyper relax aussi, et c´est rare de le retrouver dans les embrouilles. Pour finir, je dirais que j´adore son humour.
Tiré de mon jeu " Caractère "
________________________________________________
Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie.
La Nécromancie est la plus puissante des magies.