Je disais moi aussi pour répondre à S-P en avance.
J´ai pas pu poster si rapidement après avoir lu ton post.
On sais jamais avec toi
A 1.100 je vais jouer a AC
Ouais.
AC ace combat ou autre chose que je connais pas
Re
Je pense que tu connais mais qu´il ne t´ai pas venue a l´esprit
Assassin´s Creed
Salut Abalo, la forme(pour changer)?
J´ai un pote qui l´a, il parait qu´il est gé-nial
Abalo >> Ton potes a raison
Link Non
link est le meilleur
J´avoue.
Wesh.
Wesh Snoupe, bien?
Ouaip et toi ?
Je vais changer ma CV, à plush.
Ouaish...Tchuss.
Bientôt les 6K.
Bientôt...
Attendons encore un ti peu.
Hey.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.