Posté le 29 novembre 2007 à 22:40:52 Citer Ignorer death24 avertir modérateur
Bon je me tire, demain lycée.
Suite au blocage, lycée fermé jusqu´à nouvel ordre.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:45:05
Kissouille Léouille.
-NVO-
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:45:25
Hablar profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 22:43:10 Ignorer hablar avertir modérateur * Nvo ici !
Pourquoi je n´y serais pas ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:46:12
Parce qu´on a pas l´habitude de te voir ici.
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 22:46:36
Parce que nvo = 15-18
-NVO-
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:47:23
Bah après tout je suis dans la dédicace du premier post.
Sinon, en ce moment je suis devenu un peu un sans forum fixe, je squatte vraiment partout, donc je viens un peu sur le -15, mais bon, il manque quand même un paquet de mes topics préférés.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:47:35
PES m´attend, kissouille.
-NVO-
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:48:26
Dunkan > C´est quoi cette théorie ? Avant je passais pas mal sur le -15, dans le temps.
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 22:49:23
Comme moi, sans forum fixe.
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 22:50:11
Mais maintenant tu es quand même un forumeur du 15-158 qui viens sur le -15 !
-NVO-
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:51:25
Bouarf, tu sais maintenant je vais plus trop aller sur le 15-18, il commence à me saouler ce forum. ^^
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 22:55:37
Moi je risque de quitter le -15, selon la personne qui sera nommé.
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 22:56:24
Enfin, c´est un bien grand mot, ne plus le fréquenter quoi ^^
-NVO-
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:56:39
Sérieux, juste à cause d´une personne tu serais prés à quitter un forum ? x)
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 22:58:13
Tout dépend de la personne, mais si c´est pour voir quelqu´un d´inconnu au forum, même pas dans les stats, non merci.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.