CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/•\-[La Cité de Link]-/•\~

flint93260
flint93260
Niveau 51
29 novembre 2007 à 22:28:33

https://www.jeuxvideo.com/[...]57074-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : The_Blue_Falcon
| Date du message : 29 novembre 2007 à 22:26:51
| Contenu du message :
| "LaKeTri-RoM Posté le 29 novembre 2007 à 22:25:51 J´aimerai bien voir la photo de Abalo ainsi que Emma ...
| il ma montrer emma, et abalo et moi on va se recontrer en realiter "

Amen !

Je dirait meme plus :bave:

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:28:33

LaKeTri-RoM Posté le 29 novembre 2007 à 22:27:23
https://www.jeuxvideo.com/[...]57074-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : The_Blue_Falcon
| Date du message : 29 novembre 2007 à 22:26:51
| Contenu du message :
| "LaKeTri-RoM Posté le 29 novembre 2007 à 22:25:51 J´aimerai bien voir la photo de Abalo ainsi que Emma ...
| il ma montrer emma, et abalo et moi on va se recontrer en realiter "

Amen !

tkt jai prevu la batte :noel:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:28:46

bon vent ** :(

Red_Ruby
Red_Ruby
Niveau 6
29 novembre 2007 à 22:29:13

Bah étant donné que le moins de 15 perd de sa crédibilité dans les topics, je viens sur un des seuls sujets encore sérieux. ^^

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:29:17

Vous aimer pas abalo? :o))

flint93260
flint93260
Niveau 51
29 novembre 2007 à 22:29:37

Oh Un HOme run :bave: fer gaffe a ses discutions de hand :malade:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:29:51

Falcon • Non, mais ce qu´il m´impressionne le plus c´est qu´il va faire un pas dehors ! :ouch: :noel:

Vous habitez où? :noel:

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:30:26

flint93260 Posté le 29 novembre 2007 à 22:29:37 Oh Un HOme run fer gaffe a ses discutions de hand

pff si il me baratine avec sa je lui en colle une :(

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:30:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20757084-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Red_Ruby
| Date du message : 29 novembre 2007 à 22:29:13
| Contenu du message :
| "Bah étant donné que le moins de 15 perd de sa crédibilité dans les topics, je viens sur un des seuls sujets encore sérieux. ^^"

Ouais, la Maison n´est plus là ! :snif:

flint93260
flint93260
Niveau 51
29 novembre 2007 à 22:31:24

LaKeTri-RoM Posté le 29 novembre 2007 à 22:29:51
Falcon • Non, mais ce qu´il m´impressionne le plus c´est qu´il va faire un pas dehors !

Vous habitez où?
Sans son Velo :rire: :noel:

Shadow ta bien raison

Si moi je l´adore :o))

Red_Ruby
Red_Ruby
Niveau 6
29 novembre 2007 à 22:31:27
  • LaKeTri-RoM profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 22:30:52 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]57084-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Red_Ruby
| Date du message : 29 novembre 2007 à 22:29:13
| Contenu du message :
| "Bah étant donné que le moins de 15 perd de sa crédibilité dans les topics, je viens sur un des seuls sujets encore sérieux. ^^"

>> Ouais, la Maison n´est plus là ! :snif:

:oui:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:31:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20757091-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : The_Blue_Falcon
| Date du message : 29 novembre 2007 à 22:30:26
| Contenu du message :
| "flint93260 Posté le 29 novembre 2007 à 22:29:37 Oh Un HOme run fer gaffe a ses discutions de hand
|
| pff si il me baratine avec sa je lui en colle une :( "

Genre . :-(

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:31:58

LaKeTri-RoM Posté le 29 novembre 2007 à 22:29:51 Falcon • Non, mais ce qu´il m´impressionne le plus c´est qu´il va faire un pas dehors !

Vous habitez où?

mdr :rire:
enfaite lui il abite a pornic et moi a nantes, me jai une maison de vacanses a pornic, donc pendant les vacanses on pourra se voir comme on serra a 1 km de distance :noel:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:32:48

Falcon • Je te dis bonne chance d´avance. :noel:

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:33:45

romain :d) tkt si c une pedo jle nike sa race :noel:
tkt je c me defendre :noel:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:34:20

T´as quel âge? Et lui? :noel:

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:35:04

romain :d) c moi shadow :ok:
jai 13 ans et lui 15 16 je croi :noel:

death24
death24
Niveau 14
29 novembre 2007 à 22:35:47

Qielman il est au collège, il n´a pas 16 ans. -_-

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:36:18

Je sais que tu es Shadow, c´est juste que j´aime bien t´appeller "falcon". :o)) :noel: ^^

T´façon, c´est une victime, il sera pas se défendre. :noel:

Et tu te tapes contre moi? :bave:

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:36:20

death :d) ah :( comme moi :content: :noel:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment