En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
flint93260
Niveau 51
29 novembre 2007 à 22:28:33
https://www.jeuxvideo.com/[...]57074-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The_Blue_Falcon | Date du message : 29 novembre 2007 à 22:26:51 | Contenu du message : | "LaKeTri-RoM Posté le 29 novembre 2007 à 22:25:51 J´aimerai bien voir la photo de Abalo ainsi que Emma ... | il ma montrer emma, et abalo et moi on va se recontrer en realiter "
Amen !
Je dirait meme plus
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:28:33
LaKeTri-RoM Posté le 29 novembre 2007 à 22:27:23 https://www.jeuxvideo.com/[...]57074-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The_Blue_Falcon | Date du message : 29 novembre 2007 à 22:26:51 | Contenu du message : | "LaKeTri-RoM Posté le 29 novembre 2007 à 22:25:51 J´aimerai bien voir la photo de Abalo ainsi que Emma ... | il ma montrer emma, et abalo et moi on va se recontrer en realiter "
Amen !
tkt jai prevu la batte
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:28:46
bon vent **
Red_Ruby
Niveau 6
29 novembre 2007 à 22:29:13
Bah étant donné que le moins de 15 perd de sa crédibilité dans les topics, je viens sur un des seuls sujets encore sérieux. ^^
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:29:17
Vous aimer pas abalo?
flint93260
Niveau 51
29 novembre 2007 à 22:29:37
Oh Un HOme run fer gaffe a ses discutions de hand
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:29:51
Falcon • Non, mais ce qu´il m´impressionne le plus c´est qu´il va faire un pas dehors !
Vous habitez où?
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:30:26
flint93260 Posté le 29 novembre 2007 à 22:29:37 Oh Un HOme run fer gaffe a ses discutions de hand
pff si il me baratine avec sa je lui en colle une
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:30:52
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20757084-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Red_Ruby | Date du message : 29 novembre 2007 à 22:29:13 | Contenu du message : | "Bah étant donné que le moins de 15 perd de sa crédibilité dans les topics, je viens sur un des seuls sujets encore sérieux. ^^"
Ouais, la Maison n´est plus là !
flint93260
Niveau 51
29 novembre 2007 à 22:31:24
LaKeTri-RoM Posté le 29 novembre 2007 à 22:29:51 Falcon • Non, mais ce qu´il m´impressionne le plus c´est qu´il va faire un pas dehors !
Vous habitez où? Sans son Velo
Shadow ta bien raison
Si moi je l´adore
Red_Ruby
Niveau 6
29 novembre 2007 à 22:31:27
LaKeTri-RoM profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 22:30:52 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]57084-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Red_Ruby | Date du message : 29 novembre 2007 à 22:29:13 | Contenu du message : | "Bah étant donné que le moins de 15 perd de sa crédibilité dans les topics, je viens sur un des seuls sujets encore sérieux. ^^"
>> Ouais, la Maison n´est plus là !
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:31:46
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20757091-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The_Blue_Falcon | Date du message : 29 novembre 2007 à 22:30:26 | Contenu du message : | "flint93260 Posté le 29 novembre 2007 à 22:29:37 Oh Un HOme run fer gaffe a ses discutions de hand | | pff si il me baratine avec sa je lui en colle une "
Genre .
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:31:58
LaKeTri-RoM Posté le 29 novembre 2007 à 22:29:51 Falcon • Non, mais ce qu´il m´impressionne le plus c´est qu´il va faire un pas dehors !
Vous habitez où?
mdr enfaite lui il abite a pornic et moi a nantes, me jai une maison de vacanses a pornic, donc pendant les vacanses on pourra se voir comme on serra a 1 km de distance
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:32:48
Falcon • Je te dis bonne chance d´avance.
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:33:45
romain tkt si c une pedo jle nike sa race tkt je c me defendre
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:34:20
T´as quel âge? Et lui?
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:35:04
romain c moi shadow jai 13 ans et lui 15 16 je croi
death24
Niveau 14
29 novembre 2007 à 22:35:47
Qielman il est au collège, il n´a pas 16 ans. -_-
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:36:18
Je sais que tu es Shadow, c´est juste que j´aime bien t´appeller "falcon". ^^
T´façon, c´est une victime, il sera pas se défendre.
Et tu te tapes contre moi?
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:36:20
death ah comme moi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.