LaKeTri-RoM Posté le 29 novembre 2007 à 22:36:18 Je sais que tu es Shadow, c´est juste que j´aime bien t´appeller "falcon". ^^
T´façon, c´est une victime, il sera pas se défendre.
Et tu te tapes contre moi?
a ok 
me je vasi pas le taper, sa depend si il me fait chier 