En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
flint93260
Niveau 51
29 novembre 2007 à 22:07:12
A++ Sith :coeru: Hiiiiiiiiiiiiiiisoki fo pas faire cette tete la
Simbra
Niveau 18
29 novembre 2007 à 22:08:02
Pourquoi à chaque fois que j´arrive, ya des embrouilles?
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:08:10
Bonne soirée Xaym.
sith-le-retour
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:08:11
t es mon meilleur pote presque autant que si je te connaissais et qu on se voyait
flint93260
Niveau 51
29 novembre 2007 à 22:08:20
Hisoka reste ici c´est un ordre ouinnn dunkan il est partit
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:09:15
dunkan c´est transformé en parler.
Legend-69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:10:15
P-B powa.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:11:20
P-B = Pénis bionucléaire
Legend-69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:12:12
Carrément.
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 22:12:51
Quoi il vous plait pas mon pseudo.
flint93260
Niveau 51
29 novembre 2007 à 22:13:18
Rom c´est presque sa Simbra aucune embrouille
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:15:08
Woké le pot de nutella de 1 KILOS que j´ai acheté cet après-midi et que je viens juste de finir.
flint93260
Niveau 51
29 novembre 2007 à 22:15:21
C´est quoi Juntos ?
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 22:15:54
Junto = ensemble, mais le profil est nul.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:16:52
Parlons ensemble. ^^
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:17:28
En faisant référence au blabla je suppose ^^
flint93260
Niveau 51
29 novembre 2007 à 22:18:16
Oui enfin c´est purrit comme tu dis Dunk
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 22:18:22
Forcément, mais c´est dans l´attente d´une meilleure idée ^^
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 22:18:52
C´est toujours mieux que ça : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=flint93260&dxo=2007-11-29&k=b0a455dda7608b7e2576ba7c8315ff4e
flint93260
Niveau 51
29 novembre 2007 à 22:19:44
Au moin c´est une dedicasse .
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.