En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:20:47
Pourquoi tu n´as pas mis ma CDV Oliv´ comme exemple?
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 22:21:37
Parce que je compte pas critiquer C. Ronaldo.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:22:23
Je t´aime.
flint93260
Niveau 51
29 novembre 2007 à 22:22:39
olivier a tom >>>J´ai la dedicasse de cristiano moi aussi xd
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:23:19
Je m´appelle Tom.
flint93260
Niveau 51
29 novembre 2007 à 22:23:45
Pauvre Abalo avec ses histoires .
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:24:07
Re les amis.
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:24:52
flint93260 Posté le 29 novembre 2007 à 22:23:45 Pauvre Abalo avec ses histoires .
ouai avec sa emma il va devenir fou
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:25:01
Tu baves pour nous?
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 22:25:35
Pour moi.
Red_Ruby
Niveau 6
29 novembre 2007 à 22:25:48
Allez hop, je viens ici moi. La forme ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:25:51
J´aimerai bien voir la photo de Abalo ainsi que Emma ...
flint93260
Niveau 51
29 novembre 2007 à 22:25:52
Re Shadow Oui sa me fait d ela peine pour lui pourtant je me conduit mal ave clui .
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:26:01
ouai
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:26:51
LaKeTri-RoM Posté le 29 novembre 2007 à 22:25:51 J´aimerai bien voir la photo de Abalo ainsi que Emma ... il ma montrer emma, et abalo et moi on va se recontrer en realiter
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:26:52
Ouais et toi Dengao?
flint93260
Niveau 51
29 novembre 2007 à 22:26:53
ohhhh Mr Vincent Valentine est parmit nous
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:27:23
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20757074-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The_Blue_Falcon | Date du message : 29 novembre 2007 à 22:26:51 | Contenu du message : | "LaKeTri-RoM Posté le 29 novembre 2007 à 22:25:51 J´aimerai bien voir la photo de Abalo ainsi que Emma ... | il ma montrer emma, et abalo et moi on va se recontrer en realiter "
Amen !
Red_Ruby
Niveau 6
29 novembre 2007 à 22:27:38
Rom ~~> Bien.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:28:15
Quel bon t´ammène ici Dengao?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.