Sisi.
ah ok slt!
Waouh
Bonjour forumeurs.
J´ai des maths à faire.
Moi aussi et en plus j´ai ma pomme à manger
J´attend dimanche soir à minuit avant de les faire.
C´ta vie Saburo.
C´est un conseil d´ami legend.
Ma mère veut pas que je les fasse le soir.
Tu l´assommes au cyanure et tu les fait.
Mes parents sont pas la de tout le weekend.
Salut
Hey bye
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Bye.
dunkan J´serai contente à ta place
Vous allez bien ?
Salut Duki´ et Abalo.
Abalo Alors ?
Saburo :d A voir...
Très bien et toi ?
J´suis content.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.