En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
Mr_Muller_1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:51:20
Hey.
[shadowsorc
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:51:49
Hey , sa va muller ?: )
Mr_Muller_1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:52:25
Non.
cami10
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:53:10
The_Abalo
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:54:26
Si c´est ça Shadow Hey Muller, pourquoi ç´va pas ?
[shadowsorc
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:54:52
Pourquoi ?
Mr_Muller_1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:55:20
Je veut pas dire.
The_Abalo
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:55:38
Ok
Mr_Muller_1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:56:46
Bon je vais sur l´autre topic.
[shadowsorc
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:56:56
Ok . ________________________ A chque fois que vous lachez un commentaire debile. Dieu tue 2 Chiots ! Alors pour sauvez ces chiots. Fermer vos geules.
etoile34
Niveau 6
01 décembre 2007 à 11:57:03
coucou vou mavez pas oublier ? Koi de bo les jeune vous avez pas vu fliint par azar
[shadowsorc
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:57:39
Non etoile , sinon rien de beau , le temps est moche ________________________ A chque fois que vous lachez un commentaire debile. Dieu tue 2 Chiots ! Alors pour sauvez ces chiots. Fermer vos geules.
etoile34
Niveau 6
01 décembre 2007 à 11:57:49
abalo tii jte conner
MatthewBellamy-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:58:32
Lut´ le people
Etoile-> sa faisait longtemps
etoile34
Niveau 6
01 décembre 2007 à 11:59:21
uii tres longtan et fliin il a disparu ou il et defoii connecter
The_Abalo
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:59:29
Etoile Et ?
[shadowsorc
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:00:36
Etoile il se connect plus laprem / le soir
MatthewBellamy-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:00:48
Etoile-> Flint passe de temps en temps
Mais dit moi! Ton écriture c´est amélioré!!!
Sinon ça va?
etoile34
Niveau 6
01 décembre 2007 à 12:03:29
a je suis desolé pour l´ecriture mes c labitude dsl abalo tu te souviien pas de moi
etoile34
Niveau 6
01 décembre 2007 à 12:04:18
oui sa va tres bien jsui contente de vous retrouver
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.