hablar ::) je sais pas mais j´etait pas serieux sur le coup c´est un "expression" ton mental doit etre eleve ...
abalo::) hey la peche ?
The_Abalo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:45:04
Rik ´sais pas, et toi ? Shadow Non.
Uvogiine
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:45:08
Legend donne le dossier
PS: Abalo fais tourner la tof ne nous fais pas patienter plus longtemps.
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 20:45:09
283 pages, trop peu.
bunnybun
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:45:22
Hey´
Legend-69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:45:37
Abalo Alors tu l´as rentrée ?
-Karabatic-
Niveau 9
29 novembre 2007 à 20:45:40
+1 Olivier.
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 20:45:57
Ouais Abalo fais tourner, dis moi au moins si elle est mieux que celle que je t´ai montrer il y a quelque temps, si tu me dis oui, je prend le train pour chez toi ce soir.
The_Abalo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:45:59
Uvo Toi, le mec qui me provoc, tu me dis ça ?
Ecroulé de rire
bunnybun
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:46:09
Olivier!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.