En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 19:55:32
1 mètre 75 à 16 ans en première.
Deathounet
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:56:01
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20756113-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The_Blue_Falcon | Date du message : 29 novembre 2007 à 19:55:05 | Contenu du message : | "Deathounet Posté le 29 novembre 2007 à 19:53:35 | https://www.jeuxvideo.com/[...]56094-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : BunnyBun | | Date du message : 29 novembre 2007 à 19:53:15 | | Contenu du message : | | "Moi j´suis une des plus grandes filles,et le seule gars qui fais ma taille c´est un metalleux´ " | | Jtaime. | | ta pas oublier quelque chose "
Moi je pense pas, mais toi t´as oublié d´écrire bien.
Je vais manger, à plus.
bunnybun
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:56:07
The_Abalo profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 19:53:26 avertir modérateur Citer Ignorer the_abalo * Non mais elle sors Jo. Shadow J´arrive à faire 150m avec un fairway j´sais plus quoi
Toi aussi,tu sors.
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:56:07
ya une fille dans ma classe elle fait 1m48
The_Abalo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:56:19
Le "pas" Oui il dit simlement j´te hais Enfin bon... Pour en revenir au problème principal, je pense finalement que je vais l´ajouter, pas maintenant, mais quand j´aurais plus confiance en moi Dans une s´maine p´tet...
Deathounet Posté le 29 novembre 2007 à 19:56:01 https://www.jeuxvideo.com/[...]56113-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The_Blue_Falcon | Date du message : 29 novembre 2007 à 19:55:05 | Contenu du message : | "Deathounet Posté le 29 novembre 2007 à 19:53:35 | https://www.jeuxvideo.com/[...]56094-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : BunnyBun | | Date du message : 29 novembre 2007 à 19:53:15 | | Contenu du message : | | "Moi j´suis une des plus grandes filles,et le seule gars qui fais ma taille c´est un metalleux´ " | | Jtaime. | | ta pas oublier quelque chose "
Moi je pense pas, mais toi t´as oublié d´écrire bien.
Je vais manger, à plus.
joublie tout le temps decrire bien
Deathounet
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:57:24
T´as aussi oublié de prendre un vrai navigateur, pas un truc en papier mâché.
The_Abalo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:57:24
Luna OSEF Won Quelle taille à peu près ? Moi 1m70, elle 1m70... Ca concorde, mais toi ?
bunnybun
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:57:54
1m58 ou 60 j´sais plus. ^^ pOur 38 Kg =_=
Criistiano
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:58:04
Wesh
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯ Marrant ?
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:58:12
dunk
Legend-69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:58:16
Shadow En général, les fills petites sont plus mignones que les grandes.
The_Abalo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:58:19
Rom Quand tu dis "au médecin" ça sous entends une relation sexeulle Bonne app´
The_Abalo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:58:51
Hey Crii, ça va ?
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:58:57
bololo elle est pas très grande alors ...
bon je vais manger
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 19:59:06
Ne confonds pas avec moi Abalo xD
Legend-69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:59:09
Salut Sp.
Luna Chaud l´anorexique.>_>
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:59:10
Legend-69 Posté le 29 novembre 2007 à 19:58:16 Shadow En général, les fills petites sont plus mignones que les grandes.
a non pas du tout Moi jaime pas les petites,jaime plutot les grande
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.