
Abalo dit :
J´hésite toujours... Pfff t´façon j´suis un coincé et je le resterais !
Noémie dit :
Rolala forcement, si te complique la vie comme ca...
Abalo dit :
Héhé
Noémie dit :
Tu n´as rien a perdree il me semble ?
Abalo dit :
La, t´as raison.
Noémie dit :
Alors qu´esque t´attend
Noémie dit :
Abalo dit :
´sais pas Et puis je lui dirais quoi, hein ?