Uvogiine Posté le 29 novembre 2007 à 20:35:22 C´est chaud d´être coincé...
Difficile d´aller parler à une meuf
pour abalo oui
-Karabatic-
Niveau 9
29 novembre 2007 à 20:36:24
C´est Oliv !
flint93260
Niveau 51
29 novembre 2007 à 20:36:31
C´est moi le no-life" ici .
Uvogiine
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:36:47
Quelle réponse constructive.
TBF ~~> Apparemment.
The_Abalo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:36:54
Uvo Non, je le fais quand tu veux. Mais à Emma, oui. Shadow Voir ci dessus.
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 20:36:57
Je suis déçu, moi qui pensais surpasser tout le monde à ce niveau.
The_Abalo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:37:28
Bah tu surpasses tout le monde ! xD
Deathounet
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:37:38
Faut voir la meuf aussi.
File moi le blog Qielman.
36-15_my_life
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:37:49
yo
flint93260
Niveau 51
29 novembre 2007 à 20:37:52
C´est quoi TBF ??
-Karabatic-
Niveau 9
29 novembre 2007 à 20:37:53
Hablar ~ Mad´.
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 20:38:09
Mon égo est flatté en cet instant précis.
-Karabatic-
Niveau 9
29 novembre 2007 à 20:38:23
Flint ~ The Blue Falcon, Shadow quoi.
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:38:32
Deathounet Posté le 29 novembre 2007 à 20:37:38 Faut voir la meuf aussi.
File moi le blog Qielman.
+1
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 20:38:32
dunkan le seul l´unique.
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 20:38:49
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20756430-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The_Blue_Falcon | Date du message : 29 novembre 2007 à 20:38:32 | Contenu du message : | "Deathounet Posté le 29 novembre 2007 à 20:37:38 Faut voir la meuf aussi. | | File moi le blog Qielman. | | +1 "
+2
flint93260
Niveau 51
29 novembre 2007 à 20:38:56
Merci bapt tu me sauve .
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.