C´Va
aujourd hui j ai posté presque 100 post
flint déja fait
Xeo moi apen 50
J´adore quand on ne me reconnait pas.
les no-lifes.
Hablar, dunkan
Salut Xem.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20756225-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Hablar| Date du message : 29 novembre 2007 à 20:15:02| Contenu du message :| "J´adore quand on ne me reconnait pas. "
Je t´ai reconnu Dunkan.
Trop facile.
Salut Uvo
Dunk New pseudo ? Pourquoi ?
La haine, grillé par tous.
Ca va bien
Dunkan, appelles moi Derrick.
Pourquoi un nouveau pseudo ? Pour enrichir ma collection.http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/profile_r_929.html
Ouais Derrick ça roule ^^
Dunk´ Ah okay
J´y go
Bonne soirée TheChaman69.
Lol. Dunkan t´as environ 110 pseudos nan
J´en ai une cinquantaine et j´ai à peu près la moitié de toi.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.