Dunk´ Pff, tu t´en vantes sans arrêt Léo Non. Une photo, oui, mais pas l´blog !
Ok Qielman, msn alors.
Oliv´ ~ J´l´avais dit.
OSEF, c´est 2 miliards le blog
Fier de l´être Abalo, la honte.
Non moi c Shadow pas flint
Shadow ~ T´es con, ou tu l´fais exprès ?
Qui est Emma Ta femelle, je présume.
Dunk´ Fier d´être quoi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20756447-1-0-0-0-0.htm| Citation de : The_Blue_Falcon| Date du message : 29 novembre 2007 à 20:39:45| Contenu du message :| "Non moi c Shadow pas flint "
Faut dire qu´avec vos orthographes ressemblantes...
A moitié sans vie Abalo.
hey, rik est dans la place lol
salut, la jeunese la peche ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20756458-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Hablar| Date du message : 29 novembre 2007 à 20:40:45| Contenu du message :| "A moitié sans vie Abalo. "
Moi je suis un yeslife.
Vu ta photo sur le blog 3riks0m, je représente plutôt la vieillesse par rapport à toi ^^
-Karabatic- Posté le 29 novembre 2007 à 20:40:12 Shadow ~ T´es con, ou tu l´fais exprès ?
les deux javous
C´est bien Léo, je suis fier de toi.
Ptdrrr
Léo c´est un yes-life sur JV mais autre part...
Merci Olivier.
Moi aussi je suis un yes-life
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.