A quand ton retour sur moi ? A la prochaine mise à jour, je dépasse les 70k dans les générales.
The_Abalo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:50:34
Dunk´ Mini gofl J´habite à meme pas 1km du golf et j´en ai pas fait depuis 2 ans
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:50:49
mais encore ... :
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:51:29
The_Abalo Posté le 29 novembre 2007 à 19:50:34 Dunk´ Mini gofl J´habite à meme pas 1km du golf et j´en ai pas fait depuis 2 ans
chaud alor je vais te laminer
flint93260
Niveau 51
29 novembre 2007 à 19:51:42
Dunkan nous el savons Bon ba voila le moment temps attendu jespere que abalo viendra Shadow oui tkt bon ba venez nombreux
Deathounet
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:51:55
1m58, ah ok le nain.
Les filles, elles aiment les grands, enfin la majorité, je ne généralise pas. ^^
The_Abalo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:52:16
Won Bah facile à deviner : si j´ai aucune chance avec des filles comme Emma, toi, la fille avec qui tu veux être, t´as aucune chance aussi. Après, tout depends de ta sympatie, de ses gouts...
bunnybun
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:52:26
Deathounet profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 19:51:55 avertir modérateur Ignorer deathounet * 1m58, ah ok le nain.
Les filles, elles aiment les grands, enfin la majorité, je ne généralise pas. ^^
Legend-69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:52:32
Olivier Si j´accélère ma cadence de posts par 8, dans un mois je te rattraper.
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:52:47
Deathounet Posté le 29 novembre 2007 à 19:51:55 1m58, ah ok le nain.
Les filles, elles aiment les grands, enfin la majorité, je ne généralise pas. ^^
ouai ^^
bunnybun
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:53:15
Moi j´suis une des plus grandes filles,et le seule gars qui fais ma taille c´est un metalleux´
Legend-69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:53:19
Luna T´es pas une fille, toi.
The_Abalo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:53:26
Non mais elle sors Jo. Shadow J´arrive à faire 150m avec un fairway j´sais plus quoi
Deathounet
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:53:35
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20756094-1-0-0-0-0.htm | Citation de : BunnyBun | Date du message : 29 novembre 2007 à 19:53:15 | Contenu du message : | "Moi j´suis une des plus grandes filles,et le seule gars qui fais ma taille c´est un metalleux´ "
Jtaime.
The_Abalo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:54:00
Non mais OSEF total Luna.
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:54:18
Legend-69 Posté le 29 novembre 2007 à 19:52:32 Olivier Si j´accélère ma cadence de posts par 8, dans un mois je te rattraper.
tes un petit comique
Legend-69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:54:19
Ou pas.
Legend-69
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:54:49
Shadow T´as vu ?
The_Blue_falcon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:55:05
Deathounet Posté le 29 novembre 2007 à 19:53:35 https://www.jeuxvideo.com/[...]56094-1-0-0-0-0.htm | Citation de : BunnyBun | Date du message : 29 novembre 2007 à 19:53:15 | Contenu du message : | "Moi j´suis une des plus grandes filles,et le seule gars qui fais ma taille c´est un metalleux´ "
Jtaime.
ta pas oublier quelque chose
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:55:20
ouais mais elle est de taille moyen et comme j ai un retard sur ma croissance ...; je suis prévu 1m75 ou j étais il y a vais de fille qui voullez sortir ave c moi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.