En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Topic de modération ~
Kentin46
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:50:06
Moi j´ai mangé y´a cinq minutes a peine.
jedi_xav
Niveau 7
08 septembre 2007 à 12:51:30
devil-shaman tu peux po bannir des gens??????
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 12:52:44
Relis le premier message du topic.
Tyranomon3
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:53:13
jedi_xav
Niveau 7
08 septembre 2007 à 12:56:11
desole c vraiment dommage parce que on aurai bein besoin avec ces noeliste mais c ets pas ta faute non plus merci de m avoir reponde dna sla minute 14 sec LOL
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 12:57:14
De rien. ^^ Ce sont plutôt des forumeurs qui emmerdent les gens en se cachant derrière un smiley, que de vrais noëlistes.
Devil Juste une question ce forum ont avoir n´importe quel âge moi j´ai 25 ans je peut resté ou je doit allé sur d´autre forum.
dunkan
Niveau 69
08 septembre 2007 à 13:08:08
On peut obliger personne à changer de forum ...
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 13:08:35
Les tranches d´âge ne sont établies que pour séparer les "niveaux" des discussions. Bien sûr, on peut aller où on veut, je fréquente bien le 25-35, par exemple.