CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

k-skun
k-skun
Niveau 21
08 septembre 2007 à 14:10:39

A t on le droit de critiquer le modérateur, sur ce forum :question:

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:14:54

Beh non ! :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 14:22:52

J´ai dit dans mon premier post que si les critiques étaient constructives, je n´étais pas contre. :o))

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:32:23

ok

Ptiflo3
Ptiflo3
Niveau 6
08 septembre 2007 à 14:44:56

critique du modérateur :d) répond tjs aux attaques débiles des troll (exemple sur le 15-18) ce qui traduit une forme d´imaturité, normalement un modo est au dessus de tout ça, il ne répond qu´aux critiques construites pas aux attaques genre "t´es gothique"

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:52:57

C´est marrant maintenant plus de flood. :o))

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:56:42

Ce topic marche pas mal :)
______________________
~~ :noel: Snoop_boy :noel: ~~

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:59:06

ouais

k-skun
k-skun
Niveau 21
08 septembre 2007 à 15:01:41
  • Devil-Shaman profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 14:22:52 avertir modérateur
* J´ai dit dans mon premier post que si les critiques étaient constructives, je n´étais pas contre. :o))

:d) ou t´as dit ca ? :doute:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:02:22

Bonjour bonjour ici. ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 15:10:06

K-Skun ~~> Premier post du topic, j´ai dit. :p) ^^

irnine94
irnine94
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:11:19
  1. Ptiflo3 profil
  2. Citer Ignorer ptiflo3 Posté le 08 septembre 2007 à 14:44:56 avertir modérateur
  3. critique du modérateur :d) répond tjs aux attaques débiles des troll (exemple sur le 15-18) ce qui traduit une forme d´imaturité, normalement un modo est au dessus de tout ça, il ne répond qu´aux critiques construites pas aux attaques genre "t´es gothique"

- - - - - - - - - -

Un modo est au dessus de tout ? o_O
Et depuis quand ? C´est juste un forumeur qui à les droits de modérations, hein ...
Sauf qu´ici, les modo sont considéré à moitié comme des dieux :o))

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Obtenir un forum comme celui de JV.C !
http://moinsde15ans.franceserv.com/dossier_reaction.php?article=5

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 15:12:20

Ptiflo ~~> Où est le mal dans le fait de raisonner les gens ? :-d
Au contraire, preuve de maturité est bien le fait de vouloir aider les gens dans la mesure du possible. :)

Bon après, concernant les cas irratrapables, je n´y peux rien. ^^

Et tu l´as dit toi-même : J´étais sur le 15-18.
Je n´ai aucun pouvoir là-bas, je me comporte en forumeur comme les autres.

[shadowsorc
[shadowsorc
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:25:08

bonne moderation devil :coeur:

je sais un an apres mais on n´y peut rien :(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 15:26:48

Merci, pas trop tard quand même. :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 septembre 2007 à 15:29:14

Tiens au fait, c´est vrai ça, bonne modération Devil! :p)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 septembre 2007 à 15:30:50

"Un modo est au dessus de tout ? o_O
Et depuis quand ? C´est juste un forumeur qui à les droits de modérations, hein ..."

:d) C´est pas de ça qu´il parlait, il voulait dire qu´un modo n´a pas à répondre aux insultes, enfin pas normalement (s´il est con c´est pas sa faute hein).

LoRdI76
LoRdI76
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:32:29

NOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN pas Devil modéro :snif: :snif2: :snif: :snif2:

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:36:10

Re. :)

dracblade
dracblade
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:10:04

Bonne modération. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment