Philippe ~~> Tu lis au moins ce que j´écris ?
Un forum, c´est censé accueillir tout le monde, non ?
On va pas virer les gens comme ça.
Enfin si tu veux, je peux te censurer, tu verrais l´effet que ça fait d´être ignoré, insulté ou mis à part.
(Phrase bien évidemment ironique, mais pour que tu comprennes qu´on est pas sur ce forum pour s´insulter ou autre
)