CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:11:23

Ben il signale le problème au forum 103... Normal, tout le monde peut le faire

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:13:03

Devil tu peut faire toi parce-que le modérateur il est pas depuis 1 semaine et si je demande il va pas faire :(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 17:14:24

Bon bah alors, donne moi le lien. :o))

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:15:00

Voila c´est le pseudo Lamborghinini je poste les 2 lien ou il à insulté
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-291852-257-0-1-0-0.htm
et l´autre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-44302-1515-0-1-0-0.htm
Voila je tu laisse chercher sur ces 2 lien :ok:

Ps éfface ce poste après avoir posté sur le 103 :merci:

Kadamonra
Kadamonra
Niveau 15
08 septembre 2007 à 17:15:41

Ouai bon devil tu te calmes un peu là?

A effacer tous mes messages?!

Putain

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 17:17:37

A effacer tous tes messages ? Parce qu´un "OSEF" de ta part sur un topic intéressant doit rester ? :hum:

Mr_Muller ~~> Ok. :)

Kadamonra
Kadamonra
Niveau 15
08 septembre 2007 à 17:18:12

Ouai, et c´est pas qu´un osef qui a disparu

Kadamonra
Kadamonra
Niveau 15
08 septembre 2007 à 17:19:21

Devil peut pas bannir...

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:20:05

Heu Devil excuse moi je du mal à suivre :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 17:20:48

Mr_Muller ~~> Je t´ai contredit quelque part ?

Kada ~~> Tu parles, j´ai supprimé un "OSEF", et des posts sur le topic des adresses MSN. :ok:
C´est tout, c´était justifié, tu le sais très bien. ^^

Kadamonra
Kadamonra
Niveau 15
08 septembre 2007 à 17:21:14

Devil :d) Pis c´est très beau son topic de quizz tout moche, mais, y´en a déjà 5 ou 6 des quizz manga sur le - 15.. :(

Kadamonra
Kadamonra
Niveau 15
08 septembre 2007 à 17:21:37

Nan mon beau "sec" sur ton pic ´Liens´

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 17:22:18

Kada ~~> Et combien d´actifs ? ^^

Au pire, dis à la personne qu´il y a déjà plein de topics comme ça, mais lui sors pas un "OSEF".
Ca part d´une bonne intention, et s´il a envie de faire son propre quizz perso, il a le droit. :(

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:23:22

Devil-Shaman non excuse moi j´ai juste un peu du mal à suivre :)
éfface ces postes
Mr_Muller_1 Posté le 08 septembre 2007 à 17:15:00
et
Mr_Muller_1 Posté le 08 septembre 2007 à 17:18:41
Et mon poste :ok: :merci:

Kadamonra
Kadamonra
Niveau 15
08 septembre 2007 à 17:23:42

M´enfous je remettrai a chaque osef sur son pic si tu l´efface. :(

Bon ok pour lui faire plaisir je vais lui donner les liens des quizz. :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 17:25:02

Mr_Muller ~~> Pourquoi j´effacerais celui où tu me dis pour quels posts je dois demander le bann´ ? ^^

Philippe ~~> C´est pour la bonne entente sur le forum, un "OSEF" ne fait jamais plaisir, et encourage à partir. >_<
Si tu veux le mettre, c´est sur des topics qui le méritent. Celui-là t´intéresse peut-être pas, mais t´es pas tout seul.

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:26:55

Ou j´ai posté les lien le pseudo Lamborghinini Il à insulte j´ai posté sur ton topic il y a 1 heures je crois je veut que tu fasse une demande de bann sur le 103 :)

Kadamonra
Kadamonra
Niveau 15
08 septembre 2007 à 17:27:10

Kévin :d) Qu´il parte alors, tu tiens à lui ou quoi? :p)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 17:29:34

Philippe ~~> Tu lis au moins ce que j´écris ?
Un forum, c´est censé accueillir tout le monde, non ? :hum:

On va pas virer les gens comme ça. :sarcastic:

Enfin si tu veux, je peux te censurer, tu verrais l´effet que ça fait d´être ignoré, insulté ou mis à part. :( (Phrase bien évidemment ironique, mais pour que tu comprennes qu´on est pas sur ce forum pour s´insulter ou autre :-) )

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:30:44

Alors t´as fait ta demande sur le 103 :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment