Tu disais ? ^^
Il a seulement oublié de se loger avec le pass de modération. xDSp´èce de parano.
Je n´ai pas oublié.Juste que comme j´étais déjà sur le moins de 15, je n´allais pas changer de page, me loguer, et revenir poster.
Ah ok!De plus j´avais pas remarqué que tu avais arreté "^^ " à la fin de chaque messages Kupo.
Ce n´est pas un fénéant notre modérateur, en plus.
Tant mieux.^^ :kupo:
Kentin ~~> Oui, c´était la résolution pour mon début de modération.
Tien je vais faire une copie de pseudo.
Tiens, ça peut sentir le bann´.
J´avoue que c´est tentant. =0
Je rigole.
C´est en effet très "rigolo".
Bien dormis devil ?? ?
Death ~~> Oui, en effet.
Tyranomon ~~> Plus ou moins.
Moi en tout cas j´ai bien dormi( OSEF).
T´as mangé Devil ou pas encore.
pouvez vous faire quelque chose il ya Sir_Dragibus qui insulte tout le monde mais les modo sont injoignalbes
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-13395-17-19-0-1-0-0.htm#frp
J´en ai raté des truc à cause des cours, sinon bonne modération à toi Devil.
Espilon ~~> Merci.
Kentin ~~> Pas encore.
lalgerino ~~> Tu vois ça avec le modo du forum. ^^