Merci: parce-que j´aime pas posté 3 message de suite Alors ça marche le demande sur le carré rouge l´insulte
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 16:30:36
Bien sûr, t´as juste à cliquer sur le carré rouge pour faire ta demande. Faut juste attendre lundi pour que les admins reviennent.
Mr_Muller_1
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:31:44
Et t´es sur qu´il vont bannir
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 16:36:35
Mr_Muller ~~> Bah oui, Nayru traite chaque demande, y a pas de raisons. Au pire, donne moi le lien et je posterai ça sur le 103.
Madgic ~~> Intérêt d´attaquer ? >_<
Roy-
Niveau 17
08 septembre 2007 à 16:37:03
Tes messages sont parfois tellement utiles qu´ils mériteraient qu´on les encadre.
Roy-
Niveau 17
08 septembre 2007 à 16:37:30
(Message pour madgic, bien entendu. )
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 16:37:51
Madgic ~~> Je la lance pas si tu fais rien avant (et super ton jeu -_-).
Speed-King
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:38:08
J´vai regarder Destination Finale 3 Mouaahahahahahaahahaaha :noei:
Sukaiha
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:39:18
Mauva...euh...bonne modération ( ) Devil(Pourquoi c´est la deuxième fois que je te le dis ?? ? ).
_________________________ ^^ Kupo!!!
speedermax
Niveau 8
08 septembre 2007 à 16:46:05
:noei:
momaux
Niveau 7
08 septembre 2007 à 16:46:54
YEAH MOMAUX EST DANS LA PALCE
Euh , dans la page...
momaux
Niveau 7
08 septembre 2007 à 16:49:16
Miniville = ta place dans http://bordelpowa.ueuo.com/banned.php
VySe128
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:06:14
J´ai l´impression de m´être peter le tibia au foot aujourd´hui... J´ai comme une mauvaise intuition
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 17:06:36
Ce serait ennuyeux.
VySe128
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:08:05
Oui, juste au début des cours en plus. Salut kev´, au faite
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 17:08:35
Salut, ouép.
Mr_Muller_1
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:09:55
Devil pas de problème Ah tu peut faire des demande bann sur d´autre forum méme si il y a déja un modérateur Je poste dans 10 minute et tu fait la demande sur le 103
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 17:10:50
S´il y a déjà un modérateur sur le forum dont tu parles, autant que tu lui demandes sur son topic de modération.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.