En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Topic de modération ~
dunkan
Niveau 69
08 septembre 2007 à 00:04:12
En fait, il m´est arriver d´avoir envie de modérer un petit forum tranquile, mais ça se passe comment faut être très souvent présent ou en passant régulièrement c´est faisable
Speed-King
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:04:30
Attends ca je pouvais le savoir car il eétait marquer plus haut, or je vois pas ce que peut foutre Olivier chez une fille ( CDV powa )
dunkan
Niveau 69
08 septembre 2007 à 00:05:31
Ah ouais désolé, je kiffe le rose .
Speed-King
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:06:40
Ah ok le fashion :noei:
dunkan
Niveau 69
08 septembre 2007 à 00:07:02
Faut pas pousser non plus !
dunkan
Niveau 69
08 septembre 2007 à 00:08:19
Je vois que ça commence à rouiller par ici, et en plus j´entend la 360 qui m´apelle .
GoodLinkin182
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:11:32
Et dire que le topic de modération n´est pas censé servir au blabla... ^^´
dunkan
Niveau 69
08 septembre 2007 à 00:12:21
Et dire que les jeunes filles de moins de 15 ans sont censer être coucher à cette heure la .
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 00:13:13
Et dire que je dois me lever à 7h.
dunkan
Niveau 69
08 septembre 2007 à 00:13:35
Et dire que personne n´a répondu à ma question, mais je m´en fiche parceque c´est un projet idiot .
GoodLinkin182
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:15:59
Et dire que je peux veiller un peu, pour une fois.
dunkan
Niveau 69
08 septembre 2007 à 00:17:12
Et dire que Alice n´a pas compris que je rigoler .
rik9
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:17:48
et dire que j´ai toute la nuit devant moi...
dunkan
Niveau 69
08 septembre 2007 à 00:20:36
Et dire que des potes sont devant cher moi et qu´ils m´atendent ce sera pour une autre fois le FF XII je sort bonne nuit à vous Me souhaiter pas bonne nuit, je vais pas en passer
GoodLinkin182
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:21:12
Et dire que je m´en vais aussi.... Bye tout le monde, bonne fin de soirée, bonne nuit, tout ça.
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 00:23:43
J´y vais aussi, bonne nuit tout le monde. ^^
rik9
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:27:53
bye
Pseudo supprimé08 septembre 2007 à 00:38:55
dunkan profil
* Posté le 08 septembre 2007 à 00:20:36 avertir modérateur * Et dire que des potes sont devant cher moi et qu´ils m´atendent ce sera pour une autre fois le FF XII je sort bonne nuit à vous Me souhaiter pas bonne nuit, je vais pas en passer
• Bonne nuit blanche.
piero1993
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:46:07
Bonne nuit __________________________ Clique and be happy !! http://s6.gladiatus.fr/game/c.php?uid=21775
matrakk_du_84
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:52:21
Dunk la racaille qui sort que la nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.