dunkan ~~> Actualité :http://antre-jv.com/sectionmoderation.php
Mais bon, si tu te présentes sans avoir fréquenté le forum, ça sert à rien. ^^
xD Olivier qui essaye de gratter.
Je sais bien c´est pour ça que je te demande de m´en toucher deux mots juste !
Olivier, Kévin...
SK ~~> Quoi ?
dunkan ~~> Mais quel est l´intérêt ? Je peux pas trop savoir à l´avance non plus.
Je t´expliquerais un de ces quatres, un soir où on sera tranquile ;
Et puis, même pas, laisse tomber ce que j´ai dit un coup de folie surement .
tu as des envie de modérez
Bon, je vais mater Scrubs ou tout autre truc qui me reposera l´esprit. Je vous dit bonne nuit et à demain !
Marrant de savoir les prénoms des forumeurs ^^
Rik --> disons que parfois, l´idée me traverse la tête .
SK ~~> Et le tien ?
Deathounet > +++
Speed-king --> devine le mien !
Je crois qu´il l´a déjà cité plus haut. ^^
Vas t-il le trouver !
Le mien... Il est fashiOn kikOo : Alex(andre)
Dunkan No sé ^^
Le mien il est moche Olivier !
Faite place a Sami.
Voila déja un prénom qui sonne mieux que le mien ^^