CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:42:31

:sleep:

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 22:42:31

Kidounette --> connecte toi pour que je voit ton pseudo, je le connait pas par coeur :noel:
Shaman --> c´est ce que j´ai essayer de dire :oui:

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:42:34

devil-shaman :d) bien l´image de misa :ok:

_________________________________________
:diable: :pacg: :ange: @-CRUNK AIN´T DEAD/-@ :ange: :pacd: :diable:
VOICI L´HYME DU CRUNK YEAHHHHHHH
http://www.radioblogclub.[...]n%20-%20Get%20Crunk

PS: appelez-moi armel, armel-crunk sa fait moche :ok

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 septembre 2007 à 22:42:55

armel-crunk ~~> Elle y est depuis un moment. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 22:42:56

Les post ne contenant qu´un smiley ne sont-ils pas interdit :( .

bbcplayer
bbcplayer
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:43:32
  • Devil-Shaman profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 22:41:32 avertir modérateur
* BBCplayer ~~> Je me le suis fait voler qu´une seule fois, et c´était y a super longtemps.
Le vol de cookies n´a aucun rapport avec le vol de pseudo. ^^

Oui mais au final le résultat est le même :hap:
2 vols de cookies rien qu´en cliquant sur des liens, faut le faire.... :sleep:

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:43:45
  1. dunkan profil
  2. Posté le 07 septembre 2007 à 22:42:31 avertir modérateur
  3. Kidounette --> connecte toi pour que je voit ton pseudo, je le connait pas par coeur :noel:

~~> La flemme. Je la lui passerai moi une autre fois. Merci quand même. =p

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:44:31

:salut: kiI-Ie-retour

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 22:44:59

Je vais rechercher dans les entrailles des contacts hors-ligne pour te trouver alors :noel: !

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 septembre 2007 à 22:45:08

BBCplayer ~~> La première fois, c´était pas facilement repérable, vu que le lien était une redirection ancrée dans un lien du site, donc bon. Pour la deuxième, Yeroc a aussi eu le problème, mais l´hypothèse de la faille XSS était plus mise en avant.

Tyranomon ~~> Bon, tu vas arrêter d´en faire tous les jours ? >_< ^^

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:46:07
  • dunkan profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 22:44:59 avertir modérateur
* Je vais rechercher dans les entrailles des contacts hors-ligne pour te trouver alors :noel: !

~~> Le pseudo c´est Kidimieu avec le i´m vert. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 22:46:25

Trouver :content: !

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:46:35

de quoi ?? ? salut ?? ? je suis poly c tout

kiI-Ie-retour
kiI-Ie-retour
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:46:36

tyra ~~> coucou :-)

Bon , moi je vais me prendre un ptit magnum , quelqu´un en voudra un ? :( :fou:

Ah au faite aurevoir a Snoophie :coeur: Notre maman à tous :coeur: ( Mode lèche-cul terminé :( :fou: )
_______________________
~~ Nom d´un Peuk ! :( :fou: ~~

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:47:28

Ah oui, le *naf. :fou:

Merci Kidi ! :-p

bbcplayer
bbcplayer
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:48:05

La 1e fois, ce n´était pas une redirection ancrée dans un lien du site... :(
C´était une redirection également dûe à une faille XSS sur les formulaires de post... :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 22:48:51

Bientôt, on va inventer le pseudo-jacking :noel: des gens entre cher toi et te menace pour avoir ton mdp :noel:

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:49:05
  • Deathounet profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 22:47:28 avertir modérateur
* Ah oui, le *naf. :fou:

~~> Ouais, je sais même pas si ça marche vraiment. :(

Merci Kidi ! :-p

~~> Y´a pas de quoi, Death. :p)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 septembre 2007 à 22:49:17

Après, pas trop de mon domaine. ^^ Mais bon, si tu dis que c´est ça... Un moment où je ne regarde pas le nom entier du lien en dessous et ça suffit pour se faire avoir, vu que l´aperçu ne suffisait pas.

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:50:06

Kidi >> Ah bon, ça marche pas ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment