En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Topic de modération ~
DesViIesChatMan
Niveau 4
07 septembre 2007 à 23:18:14
Tu m´as baysay.
Madgicforums
Niveau 7
07 septembre 2007 à 23:18:28
Mince je les ai loupés ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
07 septembre 2007 à 23:18:33
Rik ~~> Merci, je m´y attends un peu.
dunkan ~~> Je verrais bien.
rik9
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:18:35
dunkan > tu n´est pas modo toi ?
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 23:19:23
Shaman --> je te dis ça pour t´aider, comme l´autre fois la liste des topics sur toi t´as bien aider après tu prends tu prends pas .... Rik --> non, pas encore ^^
Deathounet
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:19:27
Moi je suis modérateur.
Modérateur de moi même.
Devil-Shaman
Niveau 40
07 septembre 2007 à 23:20:25
dunkan ~~> Si tu me donnais pas les liens, je serais parti dans les pages suivantes. ^^ Après, j´ai pas tout supprimé, y a eu du lock aussi.
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 23:20:54
Shaman --> tu te serait embourbé dans le chaos des pages suivantes !
Devil-Shaman
Niveau 40
07 septembre 2007 à 23:21:29
dunkan ~~> Et pourtant, tu sais pas jusqu´à où j´ai pu aller dans mes listes parfois...
DesViIesChatMan
Niveau 4
07 septembre 2007 à 23:21:41
Moi je suis semi-modérateur de paanitzu.
Ca veut dire que j´ai un pseudo noir et que mon seul outil est avertir un admin;
Bonne nuit les noisettes, vais me coucher.
rik9
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:22:01
dunkan > je devient fou, j´ai l´impression d´avoir vus ton pseudo sur le fofo des modo...
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 23:22:26
Shaman --> pour rigoler, quand je m´ennuyais seul le soir, il m´est aussi arriver de remonter asser loin ^^
Spirit_Reaper
Niveau 9
07 septembre 2007 à 23:22:30
C´est un blabla ici?Nan 1000 mess´ en combiens de jours? ( ) _________________________________ http://www.dailymotion.com/relevance/search/ps3+song/video/x1nvbu_ps3-song_fun M´en fout des paroles
rik9
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:23:01
3 jours
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 23:23:06
Rik --> la folie s´empare de toi on dirait mais si tu veux introduire mon pseudo sur ce fofo je suis pas contre .
Devil-Shaman
Niveau 40
07 septembre 2007 à 23:23:38
Ouép, ça fait 3 jours là. =O
rik9
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:23:50
Devil-Shaman > vient me tenir compagnie sur le 103 je suis tout seul
Devil-Shaman
Niveau 40
07 septembre 2007 à 23:25:39
Rik ~~> A quel endroit ? O_o Y a du monde pourtant là-bas, à cette heure.
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 23:26:17
Alors personne n´est pour m´arranger un coup .
rik9
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:27:58
blabla Bofff
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.