* Posté le 07 septembre 2007 à 22:32:19 avertir modérateur
* Kidimieu ton MSN stp
~~> Pourquoi faire ? Je suis rarement connectée.
* Deathounet profil
* Posté le 07 septembre 2007 à 22:32:40 avertir modérateur
* Même moi je ne l´ai pas, alors rêve pas trop mon pote. xD
~~> Je te la passerai, mais une autre fois. Rappelle moi. =)
* dunkan profil
* Posté le 07 septembre 2007 à 22:32:52 avertir modérateur
* Moi je l´ai
enfin je crois
.
~~> Ouaip´ ^^
* Arbuste_en_chef profil
* Posté le 07 septembre 2007 à 22:33:11 avertir modérateur
* "T´oublies le chocolat et les montres.
"
Les banques aussi.
~~> Aussi, j´oubliais. 