CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:32:40

Même moi je ne l´ai pas, alors rêve pas trop mon pote. xD

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 22:32:52

Moi je l´ai :content: enfin je crois :( :fou: .

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 septembre 2007 à 22:33:11
  • dunkan profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 22:31:04 avertir modérateur
* Arbuste_en_chef --> fille, femme, gonzesse, c´est du pareil au même :noel: .

:d) Je préfère grognasse, personnellement.

"T´oublies le chocolat et les montres. :( "
:d) Les banques aussi. :ok:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:33:11

Kidi >> C´est vrai. :o))

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:33:18

Donne. :noel:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:35:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20406160-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tyranomon3
| Date du message : 07 septembre 2007 à 22:33:18
| Contenu du message :
| "Donne. :noel: "

Quoi ? Ta gifle amplement méritée ? :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 22:35:38

Arbuste_en_chef --> j´avoue, ça m´a fait sourire, mais j´apelle bien ma femelle la grosse :noel: .

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:35:40
  • Tyranomon3 profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 22:32:19 avertir modérateur
* Kidimieu ton MSN stp :ange:

~~> Pourquoi faire ? Je suis rarement connectée.

* Deathounet profil
* Posté le 07 septembre 2007 à 22:32:40 avertir modérateur
* Même moi je ne l´ai pas, alors rêve pas trop mon pote. xD

~~> Je te la passerai, mais une autre fois. Rappelle moi. =)

* dunkan profil
* Posté le 07 septembre 2007 à 22:32:52 avertir modérateur
* Moi je l´ai :content: enfin je crois :( :fou: .

~~> Ouaip´ ^^

* Arbuste_en_chef profil
* Posté le 07 septembre 2007 à 22:33:11 avertir modérateur
* "T´oublies le chocolat et les montres. :( "
:d) Les banques aussi. :ok:

~~> Aussi, j´oubliais. :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 22:36:23

Si jamais tu veux pas faire transiter ton adresse par le forum, je peut la faire passer à notre cher Deathounet :noel: .

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:36:49

Ok Kidi, merci. :p)
Je n´oublierais pas. :o))
(Si tu veux je te donne la mienne, j´ai pas peur des boulets :o)) )

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 septembre 2007 à 22:36:51
  1. Supprimer Message Madgicforums Modérer Citer Ignorer madgicforums profil
  2. Posté le 07 septembre 2007 à 22:26:31 avertir modérateur
  3. Devil ~~> Mais quand t´es modo tu vas sur ton forum tu postes ton mdp de modération ou ton vrai mdp ?

~~> Quand c´est pour poster, je poste mon vrai mot de passe.

  1. Supprimer Message Tyranomon3 Modérer Citer Ignorer tyranomon3 profil
  2. Posté le 07 septembre 2007 à 22:31:48 avertir modérateur
  3. Devil tu a annulé mon bann ?? ?? :hap:

~~> J´en ai confirmé aucun, alors c´est mal parti pour annuler. ^^
Si t´es banni, ce sera pas de ma faute. :p)

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:38:00

juju.rizzetto@hotmail.fr

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 22:38:40

Les modérateur se connecte à
https://www.jeuxvideo.com via un passe de modération, mais la navigation sur le site se fait normalement il me semble ...

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:38:56

Tu postes dans le vent là, Tyra. :/

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:39:08
  1. dunkan profil
  2. Posté le 07 septembre 2007 à 22:36:23 avertir modérateur
  3. Si jamais tu veux pas faire transiter ton adresse par le forum, je peut la faire passer à notre cher Deathounet :noel:

~~> Vas-y. =)

bbcplayer
bbcplayer
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:40:38

:ouch: Je comprends vraiment pas comment Click-Partout a-t-il pu devenir modérateur. :(

Surtout en s´étant fait volé 3/4 fois son pseudo.... :honte:

Chupa Chups, le plaisir de sucer... :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 septembre 2007 à 22:40:40

dunkan ~~> Y a une page spéciale pour la connexion à la modération. ^^ Après, on est redirigé sur le forum qu´on modère. Y a que lui qu´on verra en "type modération", le reste de la navigation sur le site se fait normalement, oui.

shauni51
shauni51
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:41:09

Pour ceux que ça intéresse, les modos se connectent là :
https://www.jeuxvideo.comm/cgi-bin/admin/moderation.cgi
Vous connaissez tout maintenant.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 septembre 2007 à 22:41:32

BBCplayer ~~> Je me le suis fait voler qu´une seule fois, et c´était y a super longtemps.
Le vol de cookies n´a aucun rapport avec le vol de pseudo. ^^

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:42:10

Y´a des rageux-jaloux par ici à ce que je vois. =0

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment