CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:03:11

Kevin >> Merci. :o))

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:04:22
  1. Devil-Shaman profil
  2. Posté le 07 septembre 2007 à 23:02:22 avertir modérateur
  3. Kidi ~~> Désolé mais... Je comprends toujours pas le rapport avec mon post. :p)

~~> Bon, alors c´est moi qui ait mal compris. :o))
Si tu ne regardais pas le lien en entier, un screen te permettrais de voir vers où tu serais redirigé.
Mais apparement, on s´est pas compris, donc, laissons tomber. ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 23:06:02

Kidounette et ses interventions qui ne servent à rien car elle n´a rien compris :noel: .

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:06:32
  • dunkan profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 23:06:02 avertir modérateur
* Kidounette et ses interventions qui ne servent à rien car elle n´a rien compris :noel: .

~~> Et je m´en excuse. :( La fatigue, sûrement.

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 23:07:32

Le seul moyen d´y remedier, le pieux :noel:
D´habitude je dit ça à ma copine quand elle me dit qu´elle est en manque :noel: !

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 23:08:01

Je suis chaud ce soir, un FF XII pour me calmer avant de m´endormir et hop :-)

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:08:48

Je crois que c´est ce que je vais faire. Bonne soirée. =p

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 23:10:37

:ouch2: tu vas faire comme quand je dit à ma copine qu´il faut aller au pieux :( la face cacher de kidounette :noel: cochonnette :fou:

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:12:20

Nan, j´suis fatiguée. Et de toutes façons je suis toute seule ce soir. :-p
Sur ce, bonne nuit. :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 23:13:13

Je connais ça, la solitude des grands lit :noel: heuresement que j´ai le big ours en peluche de ma copine avec son parfum :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 septembre 2007 à 23:14:21

~~> Bon, alors c´est moi qui ait mal compris. :o))
Si tu ne regardais pas le lien en entier, un screen te permettrais de voir vers où tu serais redirigé.
Mais apparement, on s´est pas compris, donc, laissons tomber. ^^

~~> Ouais mais bon, y a pas besoin de faire un screen pour voir où on ira. =/

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:14:39

Bonne nuit Kidounette. :-p
Bonne nui Olivier. :-p

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 23:15:54

Je part pas moi :o)) !

rik9
rik9
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:16:00

alors devil sa va pas trop de travaille ?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 septembre 2007 à 23:16:50

Non ça peut aller. :-p Enfin, un peu de temps en temps, mais c´est pas méchant. ^^
Le week-end commence, ça va sûrement s´accélérer un peu. :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:17:37

Ah au temps pour moi, Olivier. :o))

rik9
rik9
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:17:40

wé ben bonne chance mon coco tu va en avoir besoin

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 23:17:50

J´ai hâte de voir Shaman dans ses oeuvres :noel:
Si jamais t´as besoin d´un coup de main en periode de flood, pour lister les topics ou quoi, tu me sonne si je suis connecté :-p hein :hap: ^^

DesViIesChatMan
DesViIesChatMan
Niveau 4
07 septembre 2007 à 23:17:55

1000 :noel:

Madgicforums
Madgicforums
Niveau 7
07 septembre 2007 à 23:18:01

1.000 !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment