~~> Bon, alors c´est moi qui ait mal compris. 
Si tu ne regardais pas le lien en entier, un screen te permettrais de voir vers où tu serais redirigé.
Mais apparement, on s´est pas compris, donc, laissons tomber. ^^
~~> Ouais mais bon, y a pas besoin de faire un screen pour voir où on ira. =/